Flying Money Manager

Flying Money Manager (S60 3rd) 1.5

Gestion des finances perso depuis son mobile

Flying Money Manager est un logiciel malin qui vous permet de contrôler les cordons de votre bourse en visualisant le solde de vos comptes bancaires. Lire la description complète

Très bon
8

Flying Money Manager est un logiciel malin qui vous permet de contrôler les cordons de votre bourse en visualisant le solde de vos comptes bancaires.

Doté d'une interface très pratique, le logiciel comprend toutes les fonctions de base pour garder un oeil sur vos économies: enregistrement des dépenses, des rentrées d'argent ou des virements. Flying Money Manager permet aussi de classer les mouvements par catégorie, compte débité, motif et montant. Il est également possible de saisir des dépenses à venir, histoire d'avoir sur votre portable une référence actualisée de votre solde.

Flying Money Manager autorise l'édition de rapports personnalisés que vous pouvez exporter au format Excel (CSV). Autre bon point: la possibilité d'effectuer des copies de sauvegarde sécurisées et des restaurations de vos données.

Le principal bémol de ce programme réside dans l'absence d'outils graphiques pour visualiser et analyser l'état des finances. Il est également impossible de synchroniser en ligne les transactions avec votre compte bancaire. Pour cela, vous devez demander à votre banque le relevé de vos activités au format .qif puis l'importer dans Flying Money Manager.

Graphiquement agréable et plein d'options de personnalisation, Flying Money Manager est un logiciel de gestion de comptes intéressant. Il est très simple à utiliser malgré son interface en anglais.

— Finances personnelles —

Flying Money Manager

Télécharger

Flying Money Manager (S60 3rd) 1.5